Le règlement sur le soutien social aux enfants pour des réalisations exceptionnelles dans le mouvement olympique et le travail de recherche scientifique (ci-après – le Règlement) définit l’ordre de soutien social pour les élèves des établissements d'enseignement général, qui mènent des activités éducatives sur le territoire de la ville de Tver (ci-après – les établissements d'enseignement général), pour des réalisations exceptionnelles dans le mouvement olympique et le travail de recherche scientifique.
Le soutien social est accordé sous forme de prime unique (ci-après – la prime, le soutien social) et est attribué aux élèves des établissements d'enseignement général ayant obtenu des succès lors des étapes municipales, régionales et finales de l’Olympiade scolaire russe en matières générales, ainsi que d’autres olympiades et concours dans diverses matières au niveau municipal, régional et national.
Le montant de la prime est de 10 000 roubles. Le soutien social est accordé annuellement selon deux directions, conformément aux critères définis dans l'annexe 1 au présent Règlement :
-
"Pour des réalisations exceptionnelles dans le mouvement olympique" : 10 primes sont attribuées sur la base de l'examen des copies des diplômes, certificats, et des résultats des étapes municipales, régionales et finales de l’Olympiade scolaire russe et des olympiades municipales, régionales et nationales.
-
"Pour des réalisations exceptionnelles dans le travail de recherche scientifique" : 10 primes sont attribuées sur la base de l'examen des copies des diplômes, certificats et résultats des concours et conférences scientifiques au niveau municipal, régional et national.
Les primes sont personnelles et sont attribuées aux gagnants dans chaque direction.
1.6. Pour recevoir un soutien social, l’élève d’un établissement d'enseignement général ayant obtenu des résultats dans les étapes de l’Olympiade scolaire russe et d'autres olympiades et concours au niveau municipal, régional et national (ci-après – le candidat), ou son parent (représentant légal), envoie à la Commission à l’adresse suivante : 170034, ville de Tver, rue Erofeeva, bâtiment 5, bureau 408, les documents suivants :
1.6.1. une demande écrite pour obtenir un soutien social selon le formulaire indiqué dans l’annexe 2 au présent Règlement. Une demande distincte doit être déposée pour chaque direction.
1.6.2. des copies des documents d'identité du candidat (acte de naissance et/ou passeport) ;
1.6.3. un portfolio : copies des diplômes du candidat obtenus dans les concours et olympiades par direction ;
1.6.4. le consentement pour le traitement des données personnelles selon les formulaires de l'annexe 3, 4 au présent Règlement.
1.7. Les demandes et portfolios des candidats sont déposés dans les délais fixés par l'ordre du département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver. L'information sur les délais de soumission des demandes et portfolios doit être publiée sur les sites officiels du département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver et des établissements d'enseignement général.
1.8. Le département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver organise (assure) l'examen des demandes lors des réunions de la Commission, dont la composition et le règlement sont approuvés par l'ordre du département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver.
1.9. La Commission examine les demandes dans un délai de 30 jours civils à compter de la fin de la période de réception des demandes, établit un classement des élèves sur la base des portfolios soumis selon les critères définis dans l'annexe 1 au présent Règlement, et prend une décision concernant l'octroi du soutien social ou le refus de celui-ci.
1.10. Les bénéficiaires de la prime dans chaque direction deviennent les 10 candidats ayant obtenu le plus grand nombre de points. En cas de concours de plus de 10 candidats pour recevoir la prime (dans chaque direction), en cas de nombre égal de points, les candidats sont classés selon le nombre d'olympiades et de concours avec un niveau de récompense plus élevé.
1.11. La décision de la Commission est enregistrée dans un procès-verbal, signé par le président et tous les membres présents lors de la réunion.
1.12. Dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la prise de décision par la Commission concernant l’attribution de la prime, le département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver prépare un arrêté concernant l'octroi du soutien social.
1.13. Le soutien social est fourni par le département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver dans le cadre de la mise en œuvre du programme municipal "Soutien social de la population de la ville de Tver" à partir des fonds alloués dans le budget de la ville de Tver pour l'année financière et la période de planification correspondantes. Le paiement de la prime est effectué sur le compte bancaire de l'élève (ou de son représentant légal) par l'établissement d'enseignement général pendant l'année financière en cours après la publication de l'arrêté du département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver. Si les fonds nécessaires au soutien social ne sont pas prévus dans le budget de la ville de Tver, le soutien social ne sera pas accordé.
Le responsable par intérim du département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver, V.G. Morgos
Annexe 1 au Règlement sur le soutien social aux enfants pour des réalisations exceptionnelles dans le mouvement olympique et le travail de recherche scientifique
Critères d'évaluation du portfolio présenté par le candidat pour recevoir un soutien social parmi les élèves des établissements d'enseignement général, menant des activités éducatives sur le territoire de la ville de Tver, pour des réalisations exceptionnelles dans le mouvement olympique et le travail de recherche scientifique
Le classement des élèves est établi selon les critères suivants :
-
niveau des réalisations dans les compétitions ;
-
nombre de réalisations dans les compétitions.
Pour chaque élève, un total de points est déterminé en fonction de tous les niveaux de compétitions, calculé selon la formule :
MB = ∑ (Ud_i × Cd_i),
où :
MB – total des points ;
Ud_i – nombre de points pour les réalisations dans les concours, olympiades et autres événements compétitifs de différents niveaux.
Cd_i – nombre de réalisations dans les événements compétitifs d'un certain niveau.
Le classement des élèves est établi selon deux directions :
-
"Pour des réalisations exceptionnelles dans le mouvement olympique" :
i = 1 – vainqueur des étapes municipales, régionales et finales de l’Olympiade scolaire russe en matières générales – 5 points,
i = 2 – lauréat des étapes municipales, régionales et finales de l’Olympiade scolaire russe en matières générales – 4 points,
i = 3 – vainqueur ou lauréat (1-3 place) d'autres olympiades sur des matières organisées par le département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver – 3 points,
i = 4 – vainqueur ou lauréat (1-3 place) d'olympiades sur des matières de niveau régional, national – 2 points. -
"Pour des réalisations exceptionnelles dans le travail de recherche scientifique" :
i = 5 – vainqueur (1ère place) de la conférence scientifique et pratique "Pas vers l'avenir", concours créatifs en informatique "IT-perspective", concours de travaux créatifs "Découverte", concours de rapports "Le chemin vers le succès" – 5 points,
i = 6 – lauréat (2-3 places) de la conférence scientifique et pratique "Pas vers l'avenir", concours créatifs en informatique "IT-perspective", concours de travaux créatifs "Découverte", concours de rapports "Le chemin vers le succès" – 4 points,
i = 7 – vainqueur ou lauréat (1-3 place) d'autres concours organisés par le département de l'éducation de l'Administration de la ville de Tver – 3 points,
i = 8 – vainqueur ou lauréat (1-3 place) de concours intellectuels de niveau régional, national – 2 points.
Les certificats de participation aux concours ne sont pas pris en compte. La confirmation des réalisations est un diplôme individuel/attestation de vainqueur/ lauréat (1-3 place) de l'élève.
Les diplômes/attestations attribués aux équipes des établissements d'enseignement général de la ville de Tver ne sont pas pris en compte.
Les diplômes/attestations de vainqueurs/ lauréats de concours créatifs, sportifs, ou de concours/olympiades organisés à distance ne sont pas pris en compte.
Le miracle de la lumière en Russie près de Kazan
PROTOCOLLE N° 32-2 de la réunion de la Commission de Contrôle de l'Organisation Autonome « Guilde des Constructeurs de la République de Mari El » (SRO NP « GC RMÉ »)
Procès-verbal n° 3 de la réunion du Conseil de l’Association de l’Organisation Autonome Autoréglementée « Guilde des Constructeurs de la République de Mari El » (AORA « GC RME »)
Procès-verbal n°43 de la réunion de la Commission de Contrôle de l’Association de l’Organisation Autonome Autorégulée « Guilde des Constructeurs de la République de Mari El » (AOR « GC RME »)

Deutsch
Francais
Nederlands
Svenska
Norsk
Dansk
Suomi
Espanol
Italiano
Portugues
Magyar
Polski
Cestina
Русский