La formation au sein du MAOU « École secondaire n°19 – Corps des cadets "Viktoria" » dans le cadre de la mise en œuvre des programmes d’enseignement général est assurée aux niveaux de base, approfondi et spécialisé. Des informations détaillées sont disponibles dans la section « Éducation ».
(Extrait du Statut du MAOU « École secondaire n°19 – Corps des cadets "Viktoria" »)
2. Objet, objectifs et types d’activités de l’Établissement
2.1. L’objet de l’activité de l’Établissement est l’exécution de travaux et la prestation de services en vue de la mise en œuvre des compétences prévues par la législation de la Fédération de Russie, dévolues aux autorités locales, en matière d’organisation de l’accès à une éducation générale primaire, générale de base et générale secondaire gratuite sur le territoire du district urbain de Stary Oskol, ainsi que de l’éducation complémentaire.
2.2. L’objectif principal de l’activité de l’Établissement est l’organisation d’activités éducatives selon les programmes d’éducation générale primaire, d’éducation générale de base et d’éducation générale secondaire.
2.3. Les principaux types d’activités de l’Établissement sont :
-
les activités éducatives selon les programmes d’éducation générale primaire, générale de base et générale secondaire ;
-
les activités éducatives selon les programmes éducatifs complémentaires – programmes de développement général complémentaires, programmes de formation professionnelle de base – programmes de formation professionnelle aux métiers de travailleurs et postes d’employés.
2.4. L’Établissement a le droit de mener des activités de conseil, d’information, des activités dans le domaine de la santé publique et d’autres activités ne contredisant pas les objectifs de sa création, y compris l’organisation de loisirs et de soins pour les élèves pendant les vacances.
2.5. L’Établissement mène des activités expérimentales et innovantes conformément à la législation de la Fédération de Russie.
2.6. L’Établissement exerce également les types d’activités suivants :
2.6.1. Accompagnement de parcours éducatifs individualisés.
2.6.2. Organisation de stages, séminaires, conférences pour le personnel pédagogique.
2.6.3. Organisation de fêtes et d’excursions.
2.6.4. Activités dans des clubs selon les centres d’intérêt.
2.6.5. Création et transmission de produits scientifiques (scientifico-méthodologiques), d’objets de propriété intellectuelle.
2.6.6. Réalisation de travaux de recherche sur une base concurrentielle, y compris par le biais de subventions.
2.6.7. Fourniture de services de bibliothèque, d’installations sportives, d’équipements informatiques et de matériel de bureau à des personnes ne participant pas aux relations éducatives.
2.6.8. Fourniture d’un enseignement à distance.
2.6.9. Activités d’édition et d’impression.
2.6.10. Activités dans le domaine du design.
2.6.11. Organisation de concours et de conférences pour les élèves.
2.6.12. Consultations avec un psychologue scolaire.
2.6.13. Services de logopédie.
2.6.14. Services de photo et vidéo, montage inclus.
2.6.15. Accès au planétarium scolaire.
2.6.16. Accès au stand de tir interactif scolaire.
2.6.17. Organisation d’examens de maîtrise de la langue russe, de connaissances en histoire de la Russie et des bases de la législation de la Fédération de Russie pour les ressortissants étrangers arrivés sans visa et sollicitant un permis de travail.
2.7. L’Établissement est en droit de fournir, aux frais de personnes physiques et/ou morales, des services éducatifs payants non prévus par la mission municipale ou la convention de subvention, aux mêmes conditions pour des services identiques, ainsi que d’autres services payants, dans les cas et conditions prévus par la législation en vigueur.
Les revenus issus de la prestation de services payants sont utilisés par l’Établissement conformément à la législation de la Fédération de Russie et aux objectifs statutaires.
Les services éducatifs payants ne peuvent être proposés en remplacement des activités éducatives financées par le budget.
Les services payants sont fournis par l’Établissement sur une base contractuelle.
L’Établissement est tenu de garantir la prestation complète des services éducatifs payants conformément aux programmes éducatifs et aux conditions du contrat, et, en cas de détention d’un certificat d’accréditation d’État – conformément aux normes éducatives d’État fédérales.
2.8. L’Établissement n’a pas le droit d’exercer des activités non prévues par le présent Statut.
Comment Ivy Accélère le Développement avec Angular : Un Guide Pratique pour Créer des Applications Plus Rapides et Testables
Comment la transformation intérieure mène à un leadership authentique et à un changement systémique
Exercices de mathématiques : calculs, simplifications et équations
Règles de sécurité routière : Guide pour les parents
Exercices pour la 10e classe : histoire, chimie et écologie
Évaluation des connaissances des élèves sur les règles de sécurité incendie

Deutsch
Francais
Nederlands
Svenska
Norsk
Dansk
Suomi
Espanol
Italiano
Portugues
Magyar
Polski
Cestina
Русский