3.02.17
Une réunion de la RMO des adjoints des directeurs pour l'éducation morale et civique a eu lieu à l'école, sur le thème « Amélioration des principales directions et formes de l'éducation patriotique dans les établissements scolaires », dans le cadre de laquelle des heures de classe ont été présentées :
-
« Nous nous souvenons ! ». 8e classe. Professeur principal : Sharaфislamova D.R.
-
« L'enfance, brûlée par la guerre ». 6e classe. Professeur principal : Nuriyeva L.B.
Des questions ont également été abordées :
-
« Organisation de l'éducation civique et patriotique à l'école MBOU SOCH du village de Starokaïpanovo » (adjointe au directeur pour l'éducation morale et civique : Sagitova L.U.).
-
L'organisation de l'interaction interinstitutionnelle pour la prévention des délits parmi les mineurs (adjointe au directeur pour l'éducation morale et civique de l'école MBOU SOCH N°2 du village de Verkhniye Tatyshely : Shaynurova N.D.).
-
La participation au IVe séminaire interinstitutionnel républicain « Technologies de santé préservantes et innovantes dans le travail conjoint pour la formation de la culture du comportement sûr des mineurs sur la route » (adjointe au directeur pour l'éducation morale et civique : Gazizova Kh.K.).
Divers :
-
La passation des musées scolaires ; le travail bénévole ; la création sur les sites des établissements scolaires d'une page dédiée à l'éducation patriotique.
-
La participation à l'Olympiade annuelle des travaux scientifiques et étudiants dans le domaine de la prévention de la toxicomanie.
-
Le concours régional des musées scolaires de la Gloire militaire (projets à soumettre avant le 20.03.2017).
-
L'autogestion des élèves.
-
L'éducation à la lutte contre la corruption chez les enfants et les adolescents (préparation de l'analyse pour les années 2014-2016).
-
« Stratégie de développement de l'éducation en Russie jusqu'en 2025 » (Arrêté du gouvernement russe du 29.05.2015 N°996-р).
-
La mise à jour du site web avec des informations actualisées.
Enfin, l'inspecteur principal du Département de l'Éducation, Gumerova Z.B., a pris la parole pour faire des recommandations. La réunion de la RMO s'est déroulée de manière organisée et une atmosphère de travail a été présente tout au long de la séance.
Modèle amélioré de la structure du service méthodologique de l'établissement éducatif
PROTOCOLE DE DÉSACCORDS N° _ au contrat n° _ du jj.mm.aaaa
Particularités de la mise en œuvre des normes éducatives russes de deuxième génération dans l’enseignement général de base
Le fleuve Nara

Deutsch
Francais
Nederlands
Svenska
Norsk
Dansk
Suomi
Espanol
Italiano
Portugues
Magyar
Polski
Cestina
Русский